Wishlist - Aout

H E Y ! 

Je songe à faire pleins d'articles en ce moment, mais j'ai un peu trop d'idées ! Imaginez une personne désorganisée avec plusieurs idées, vous voyez cette pagaille-là? C'est exactement ce qui est en train de se passe dans ma tête actuellement. Mais je pense sortir 3 articles après celui là. Donc restez connectés !

Bref, passons à l'article !



Chaque mois, j'essaye de faire une Wishlist de tout ce qui m'intéresse de sorte à être plus organisée niveau dépenses. Je vais partager avec vous certains articles de ma Wishlist (vêtement) que j'aimerais acheter ce mois !
Pour tout ceux qui sont comme moi, je vous conseille l'extension Thinkover, elle est vraiment pratique.

PANTALONS ! 

J'aime vraiment les pantalons à carreaux et en voyant celui-là, j'ai craqué ! La coupe est trop belle, j'aime tout !
Vous pouvez le retrouver sur Asos à 47,99€, il n'est disponible qu'en Taille 46 maintenant ! 

Ca fait un moment que je veux ce pantalon je l'ai vu avec certaines blogueuses et j'ai trop aimé ! 
Il est taille haute et le petit truc en plus c'est l'ourlet à volants de chaque coté.
Vous pouvez le retrouver chez Asos à 37,99€
Lien : Pantalon taille haute avec motif vichy et ourlet à volants





CHAUSSURES !

J'aime bien les bottines avec des semelles assez grosses, je ne sais pas vous, mais je suis plus à l'aise avec.
Celle-là vient toujours de chez Asos. Elle est ordinaire, mais j'aime bien le coté pratique (la fermeture).

Pour ne pas faire un article trop long, je rajoute mettrai les autres articles dans l'onglet SHOP. 

Tags:

Share:

0 commentaires