Mes favoris du moment



  Salut tout le monde ! 
  Je reviens avec mes favoris du moment. J'avais envie de vous présenter ces petites choses que j'aime beaucoup en ce moment. Alors fini le blabla et on commence ! 


Montre valorwatch ♥



 Cette montre, c'est mon coup de cœur du mois. J'aime beaucoup la couleur rose gold et aussi le bracelet fait tisser en maille est vraiment jolie. Pour moi, c'est un must have ! En plus, elle est à 79 euros, mais avec le code promo QUEENASHRAA que j'ai eu pour vous, vous l'aurez à 47.59 euros.



Enlumineur Make Up For Ever♥

  J'étais à la recherche d'un enlumineur plus facile à travailler que celui de benefits que j'avais, et je suis tombée sur celui-ci de chez Make Up For Ever. Sa couleur rose gold donne un effet naturel. Au debut, il peut donner un petit effet paillété, mais lorsqu'il est bien appliqué, il rend bien. 


Extension Wanteeed♥

  Le meilleur pour la fin. Je vous conseille d'aller tester ceci. Wanteeed est une extension à ajouter à votre navigateur internet et cela vous trouve automatiquement les bons de réductions disponibles, c'est génial, plus besoin d'aller chercher. Par contre, certains sites ne sont pas éligibles.



Share:

0 commentaires