J'ai été nominée pour les LIEBSTER AWARD !

Je suis vraiment contente de faire cet article et de poster des articles à nouveau. J'avoue ne pas avoir eu le temps ces dernières semaines, mais maintenant, je serai plus présente. 
Il y a eu des petites modifications sur mon blog, car j'ai voulu être plus ouverte par rapport aux communautés qui me suivent. 

Aller, maintenant, parlons du sujet d'aujourd'hui ! 😏





Liebster Award, qu'est-ce que c'est ?

    J'ai été nominée par la belle BunnyLuce pour les Liebstar Award. C’est une sorte de TAG, on se fait nominer par des blogueurs(ses), on mentionne 11 faits sur nous et on répond aux 11 questions posées par le/la blogueuse. Pour finir on tag 11 autres personnes qui sont bien sur prévenues. C’est vraiment une super idée pour faire connaitre les nouveaux blogs !

11 Faits sur moi

  1. J'aime la nourriture, mais je ne peux pas manger autant que je voudrai.
  2. Je pourrais rester dans mon lit pendant toute une semaine. J'aime mieux dormir qu'être active, c'est bon pour santé.
  3. Je ne mange pas de légumes (je peux faire des exceptions, vive les épinards!)
  4. J'aime la broderie et j'assume ! Ça revient à la mode ah ah !
  5. Mon premier coup de cœur livresque fut en classe de quatrième où Monsieur Mack nous a fait lire Le temps des secrets de Marcel Pagnol.
  6. Il est 13:30 et j'ai faim.
  7. Mon film préféré, est GREASE. Je pourrai le regarder plusieurs fois sans me lasser.
  8. Je suis accro à mon téléphone. Je vais régulièrement sur Instagram, j'actualise ma TL chaque 10 secondes ah ah ! 
  9. Je n'aime pas les fleurs ! Je ne comprends pas l'enthousiasme autour de ça !
  10. Je déteste les surprises.
  11. J'ai un grain de beauté sur la paupière gauche. 
11 questions de BunnyLuce


  1. Ce que tu préfères chez toi ? Ma positivité.
  2. Où te verrais-tu dans 10 ans ? La réponse dans mes prochains articles. 
  3. Ta série préférée ? En ce moment, je regarde Greenleaf, je vous encourage à checker sur Netflix. Vous allez aimer. 
  4. Chocolat blanc ? Au lait ? Ou noir ? Chocolat au lait ! Mais il m'arrive de préférer le noir.
  5. Ton animal préféré ? Le chien ! J'ai un Bichon maltais, qui vit avec mes parents.
  6. Ta chanson de la semaine ? J'avoue. Je n'ai rien écouté comme musique depuis le début de la semaine, mais en ce moment, j'écoute beaucoup Do it again de Elevation worship 
  7. Si tu devais choisir entre les deux, tu te maquillerais le teint ou les yeux ? Le teint ! Je passe sur les yeux.
  8. Tes passions ? Y en a une que j'aimerais pratiquer à nouveau, le Taekwondo. Je vous parlerai des autres plus tard.
  9. As-tu des piercings et/ou tatouages ? J'ai les oreilles percées, mais sinon, rien d'autre !
  10. Ton rêve le plus fou ? Faire le tour du monde en bateau.😍
  11. Quelle est la chose que tu pourrais faire pendant des heures ? Être au téléphone avec mes amis, penser, lire, dormir, écrire.


Je nomine à mon tour 



Questions pour les autres blogs
  1. On t’offre un voyage, tout compris, tu n’as plus qu’à faire ta valise. Où vas-tu ? Une unique destination…
  2. Qu’est-ce qui t’a motivé à te lancer dans la blogosphère ?
  3. Quelle est ton application fétiche ?
  4. Ce film que tu pourrais regarder un milliard de fois, dont tu pourrais presque dire toutes les répliques
  5. As-tu une passion particulière ?
  6. Quels métiers voulais-tu faire enfant ? Et aujourd’hui ?
  7. Ton livre du moment ?
  8. Quelles sont pour toi les qualités requises lorsque l’on a un blog ?
  9. Combien de langues parles-tu ? Aimerais-tu en apprendre d’autres ?
  10. La chose que tout le monde aime sauf toi ?
  11. Décris-toi avec 2 adjectifs.


B I S E S

Tags:

Share:

0 commentaires