Nouvelle année!

 Bonne Année! 🎉

Eh oui! Je n'ai pas eu le temps de me remettre de mes émotions de 2016 que déjà nous sommes en 2017 !
Qui dit nouvelle année dit ... Nouvelle résolution ! J'ai longtemps hésité à faire ces nouvelles résolutions car on a pas l'habitude de les te
nir, puis , pourquoi ne pas essayer? J'ai tellement besoin de changement que cela ne pourrait me faire que du bien.

Pour moi vivre une nouvelle année c'est comme être devant le premier épisode d'une série, on peut spéculer sur la suite mais on ne sait pas ce qui s'y passera. C'est un renouveau, une nouvelle chance de s'améliorer. Et cette année a été particulière car j'ai passé mon premier jour dans la maison de Dieu! Et je vous promets que j'en avais bien besoin, l'an dernier a été assez tumultueux pour moi, j'ai vécu les montagnes russes en émotions, pour cette année j'avais de marquer le coup, de confier mon année à Dieu , chaque mois, chaque minute à lui et je crois que je vais sur un nouveau chemin orné de Victoire.

Alors, Quelles sont tes résolutions? 

Pour cette année je choisis de prendre 12 résolutions représentant les mois de l'année :

1- La première a été une évidence, j'ai ressenti l'énorme besoin de le faire en fin d'année, c'est la création de ce blog. J’essaierai de poster régulièrement des articles, on va dire au moins 1 ou 2 fois par semaine.

2- Améliorer ma relation avec Dieu. Notre monde nous donne tellement de choses à faire que l'on oublie souvent l'essentiel. Cette année, je dois aller encore plus en profondeur, rechercher sa volonté encore plus qu’auparavant.

3- Avoir beaucoup plus confiance en moi ! J'aimerais vraiment dépasser cela et je vais le faire, j'y crois

4- Me concentrer encore plus sur mes études, et travailler encore plus que je ne travaille maintenant.

5- Etre clean aux yeux de Dieu, et cela dans tous les domaines de ma vie.

6- Nourrir ma créativité. Grandir en connaissance dans les domaines qui me passionnent.

7- Etre beaucoup plus soigné sur moi, (désolé pour la gent masculine mais il fallait s'y attendre 😂💢 )

8- Me trouver un travail!!! C'est l'une de mes plus importantes résolutions. J'en ai plus que besoin maintenant.

9- Aller beaucoup plus vers les gens ! Certaines personnes diront mais tu le fais déjà, mais..Non en fait, je prends vraiment sur moi pour le faire ce n'est pas dans ma personnalité.

10- Jouer d'un instrument, je joue à plein d'instrument mais en amateur! Pour cette année je veux apprendre un peu plus sérieusement. Pour l'instant je n'ai aucune préférence mais on verra bien ;)

11- Manger sainement et me remettre au sport ! J'aurai l'oscar de la meilleure transformation si j'y arrive !

12- Tenir ces résolutions !


Et vous avez vous fait une liste de résolutions? Ceci est le premier post assez personnel que je fais, dites-moi en commentaire si vous en voulez d'autres de ce genre. 

Bises !


Tags:

Share:

2 commentaires

  1. Personnellement, j'ai aimée votre post et souhaite vous lire a nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. Super le 1er post courage pour la suite de ton blog allez KISS <3

    RépondreSupprimer